Venir à Usedom Usedom ostrov - Ráj na Baltském moři

+49 38375 244 244

 Usedom Tourismus GmbH

En voiture, en train ou confortablement en avion

En voiture L’autoroute de la Mer Baltique A 20 permet de se rendre facilement et rapidement à l’île d’Usedom. Deux ponts relient l’île au continent. Le pont sur la Peene à Wolgast est, surtout pour les voyageurs qui font le trajet provenant de Hambourg pour se rendre à Usedom, une bonne possibilité pour se rendre sur l’île. Pour se rendre à Usedom depuis le sud, il est recommandé d’emprunter la route via la B110 et le pont de Zecherin près d’Anklam.

En train Le train est le moyen de transport classique pour se rendre sur l’île. L’« Usedomer Bäderbahn » (Chemin de fer balnéaire d’Usedom) vous amène depuis Züssow à toutes les stations balnéaires d’Usedom. Les trains empruntent le pont basculant de Wolgast et circulent le long de la côte jusqu’à Swinemünde/Świnoujście en Pologne. Ils s’arrêtent à chaque station balnéaire. À partir de Zinnowitz, les trains se rendent également à Peenemünde au nord de l’île.

En avion L’aéroport de Heringsdorf est un aéroport international. Équipé d’une piste d’atterrissage et de décollage de 2.305 mètres de long et d’un nouveau terminal construit en 1995, l’aéroport de Heringsdorf répond à toutes les exigences d’un bon point de départ pour des vacances reposantes sur l’île du soleil allemande. La navette de votre hôte vous amènera en quelques minutes seulement du terminal d’arrivée à votre lieu d’hébergement.


Venir à Usedom

From Address:
Zurück zur letzten Seite
Nach oben scrollen
© 2016 - Usedom Tourismus GmbH - usedom.de
<