Golf au bord de la mer baltique Usedom ostrov - Ráj na Baltském moři

+49 38375 244 244

 Usedom Tourismus GmbH

Les golfeurs trouveront sur Usedom un véritable paradis de terrains de golf de toute première qualité dans une nature magnifique. À deux pas seulement de la Mer Baltique, ou se fondant à merveille dans l’idyllique Achterland (« arrière-pays ») entre Bergen, Mooren et Wäldern, deux terrains de golf attendent leurs joueurs. On trouvera à Korswandt, non loin des trois stations balnéaires impériales d’Ahlbeck, de Heringsdorf et de Bansin se trouve le premier terrain de golf à 19 trous d’Allemagne (y compris un Mulligan), le « Baltic Hills Usedom ». Au lac de Balm, deux terrains de golf à 18 trous et un terrain d’exercice à 9 trous avec driving range sur 120 ha de défis pour les joueurs.

On trouvera à chaque fois, à proximité immédiate de ces terrains, un hôtel du golf, plusieurs restaurants et des oasis de wellness. Des tournois amateurs ont lieu presque toutes les semaines. Des professionnels de golf proposent des cours destinés à acquérir l’autorisation de parcours ou à améliorer son propre handicap. Des spécialistes de la médecine du golf enseignent le mouvement idéal pour le lancer du club de golf. Tout ceci venant agrémenter des vacances reposantes et actives sur l’île d’Usedom.

Et ceux qui recherchent encore l’immensité maritime après une belle journée passée sur un terrain de golf peuvent se rendre rapidement dans les stations balnéaires impériales et apprécier la fine plage de la Mer Baltique et les villas le long de la plus longue promenade d’Europe.

Zurück zur letzten Seite
Nach oben scrollen
© 2016 - Usedom Tourismus GmbH - usedom.de
<