Activités maritimes Usedom ostrov - Ráj na Baltském moři

+49 38375 244 244

 Usedom Tourismus GmbH

Île entre Mer Baltique et Achterwasser (« lagon »)

Les eaux qui entourent Usedom sont très appréciées des amateurs de sports nautiques. En tout 38 ports, petits et grands, et 2 marinas réunissent les meilleures conditions à cet effet, des emplacements d’amarrage modernes 5 étoiles jusqu’aux petits ports naturels cachés ou aux relais nautiques. Les ports les plus connus disposant d’une bonne infrastructure et de nombreuses offres sont ceux d’Ückeritz, Zinnowitz, Krummin, certifiés 4 étoiles, Karlshagen, Peenemünde et la marina de Kröslin, certifiés 5 étoiles, sur le continent et le port polonais de Swinoujscie.

Et ceux qui ne possèdent pas de bateau ne doivent pas pour autant renoncer à toute navigation. Des excursions sur la mer sont proposées tant sur la Mer Baltique que sur l’Achterwasser (« lagon »). Les tours en Zeesenboot (barque locale typique gréée de deux voiles au tiers et de deux focs) démarrent au port de la ville d’Usedom, les tours sur le voilier « Weiße Düne » (« Dune blanche ») au départ de Neppermin, de Karlshagen ou de Wolgast et sur des bateaux à moteur au départ de Stagnieß, de Zinnowitz, de Peenemünde et au départ des jetées des stations balnéaires impériales et de Zinnowitz.

Yacht charter à Usedom

Que ce soit dans un style sportif, dynamique ou élégant et « intime » avec la « Sandperle » (la « Perle des sables », un bateau électrique n’exigeant pas de permis). Les eaux situées devant l’île d’Usedom peuvent être explorées tout en respectant l’environnement avec un bateau électrique de la Wasserlinie Häfen GmbH. Tous les bateaux peuvent être rechargés à l’occasion d’un arrêt intermédiaire aux ports et jetées. La base de charters pour des voyages de ce type se trouve au port d’Ückeritz, les emplacements d’amarrages peuvent être abordés à Stagnieß, Balm et Neppermin. Un bateau peut être loué et des skippers engagés dans ces ports pour réaliser des excursions complètement individualisées tout autour de l’île d’Usedom, la même chose valant pour le port naturel de Krummin et la marina de Krößlin.

Zurück zur letzten Seite
Nach oben scrollen
© 2016 - Usedom Tourismus GmbH - usedom.de
<