Des Logements sur l’île d’Usedom Usedom ostrov - Ráj na Baltském moři

+49 38375 244 244

 Usedom Tourismus GmbH

Villas impériales Passer des vacances comme au temps des empereurs – c’est une chose possible dans les villas d’architecture balnéaire des stations balnéaires de la Mer Baltique restaurées avec amour. Ces constructions fraîchement rénovées réalisées en style baroque, classique, français ou italien témoignent du goût de leurs bâtisseurs et transportent les vacanciers d’aujourd’hui dans l’atmosphère de l’époque impériale.

View the embedded image gallery online at:
https://visitusedom.fr/logements#sigFreeId7713ad5dc8


Appartements de prestige Prestigieux, luxurieux et pourtant si chaleureux: les appartements de l’île promettent, notamment aux familles, des vacances inoubliables. Quel que soit l’endroit de l’île ou du continent: il est possible, partout à Usedom et en Poméranie Occidentale, de passer ses vacances entre ses propres quatre murs pour une période choisie.

Chaumières Les chaumières, qui font surtout tout le charme de l’Achterland (« arrière-pays ») de la Poméranie Occidentale, sont une promesse de pur romantisme. C’est ici que le vol des pygargues décrit des cercles au-dessus des cotres en bois des pêcheurs, ces oiseaux planant au-dessus de la mer pendant que le soleil se couche devant le spectacle éblouissant d’une nature intacte.

Des hébergements exclusifs à caractère unique Dans les appartements de vacances donnant sur la plus longue jetée d’Allemagne, vous pouvez entendre le rugissement de la mer toute proche. Vous éprouverez une sensation d’apesanteur dans les « floating houses » au cœur de la nature sur la « Krumminer Wiek » (« Baie de Krummin » en bas-allemand). La maison de vacances de Christof Seeger à Bugewitz près d’Anklam est également unique en son genre : cette maison en briques vieille de 150 ans a été assainie sur des bases écologiques, sachant que la façade extérieure a pu être conservée. Tout un chacun peut trouver un emplacement parfait dans le jardin de 2.300 m².

Rêver sous des voiles, c’est ce qui est possible sur le voilier « Weiße Düne » (« Dune blanche »). Cette goélette traditionnelle construite en 1909 propose 20 couchettes. Vous pouvez être sûr en revanche de passer des vacances de wellness enchanteresses, en idylle à deux, dans le phare de Karnin. (Si vous souhaitez une demeure un peu plus seigneuriale, le château d’eau de Mellenthin est prêt à vous accueillir avec son hospitalité rustique, une zone de wellness, une brasserie maison et une brûlerie de café).

Des vacances sous les étoiles à l’hôtel Usedom est un lieu où vous pourrez décrocher les étoiles. L’hôtellerie, à Usedom et en Poméranie Occidentale, s’est donné pour obligation d’atteindre une qualité de tout premier ordre. Quel que soit le nombre d’étoiles que votre hôtel a décrochées, vous pouvez être sûr de passer des vacances au plus haut niveau. Vous pourrez vous sortir de votre lit confortable dans les hôtels de wellness pour vous rendre directement au Cleopatrabad (« Bains de Cléopâtre »), au massage aromatique et à l’Aqua Fitness. Les nombreux hôtels sur l’île d’Usedom, et aussi l’hôtel Stettiner Hof, situé directement devant les portes de la ville universitaire et hanséatique de Greifswald, convainquent par leur proximité avec la ville et les nombreuses possibilités d’occupation pour toute la famille.

Zurück zur letzten Seite
Nach oben scrollen
© 2016 - Usedom Tourismus GmbH - usedom.de
<